association Hop'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association Hop'Art

association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projection films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 101
Poste dans l'assoc. : Secrétaire
Date d'inscription : 28/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Projection films   Projection films EmptyMar 14 Nov à 10:44

pour info, il y a une projection d'une selection de films des étudiants en ducav, art deco, et master pro de la promo 2006 qui aura lieu jeudi 16 novembre à 20h00 à l'amphi 2 du patio.


Vous êtes les bienvenus!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-automatique.com/
Claire
Admin
Claire


Nombre de messages : 426
Poste dans l'assoc. : HARPAGON
Date d'inscription : 22/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyMar 14 Nov à 11:07

Coucou Virginie Very Happy

Est-ce que ton film est dans la selection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hop-art.1fr1.net
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 101
Poste dans l'assoc. : Secrétaire
Date d'inscription : 28/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyMar 14 Nov à 15:05

Non, ils ont choisi de diffuser des films du ducav, du master pro et des art déco.. aucun film des master1, car l'an dernier j'étais en master1...

A défaut, une petite projection peut s'organiser chez moi, pour visionner les films que nous avons fait l'an dernier en master1, j'ai fait un dvd... donc si ça vous interesse. why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-automatique.com/
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyMar 14 Nov à 15:28

C'est bête qu'ils prennent pas les M1, mais bon tu feras parti de la séléction l'année prochaine

héhé si tes films sont aussi intéressants que ton travail photographique on ne risque pas de s'ennuyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Nombre de messages : 426
Poste dans l'assoc. : HARPAGON
Date d'inscription : 22/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyMer 15 Nov à 10:00

Ben oui, c'est une idée ça. Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hop-art.1fr1.net
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 101
Poste dans l'assoc. : Secrétaire
Date d'inscription : 28/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyDim 19 Nov à 14:53

Je suis arrivée un peu en retard à la projection vers 20h10, je ne t'ai pas vu du coup, Sylvie... As tu pu venir finalement? Es-tu resté jusqu'au bout? Je ne t'ai pas vu à la sortie?



J'ai été très déçue de cette projection, certains films n'avait pas leur place, la programmation n'était pas à la hauteur... et puis pourquoi attribuer, deux prix Jeune Talents, d'un montant de 500 euros, à une programmation si différentes... Pourquoi confondre les genres (animation, fiction, documentaire, video d'art)? Ne pouvait-il pas faire des prix moins elevé et attribuer en fonction du genre? Je comprend pas trop la logique du jury..

Dans tous les films proposés, quatre films sortaient vraiment du lot... et bien ce sont deux des quatre films que j'ai aprrécié,qui ont gagné, il s'agit de "Récit d'exils", d'Amélie Démyier (qui a déjà gagné un prix au festival du Mans, qui est selectionné au festival Trace de vie...) et puis le film d'une étudiante des arts déco "Scène de rue".

Voili voilà..

Ps: pourquoi nos films du master 1 n'ont pas eu leur place Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-automatique.com/
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyDim 19 Nov à 16:04

OUioui virginie j'y étais, je suis arrivée à 20h finalement mon cours c'était fini un peu plus tôt.

J'étais assise tout devant mais je t'ai pas vu non plus. Je suis parti un peu avant la fin, à l'avant dernier film des master pro, ce qui m'a sauvé sinon j'aurai pu aller me chercher un hotel pour la nuit (mon concierge qui devait passer dans mon appart laprem pour relever le compteur a oublié de me remettre mes clé dans ma boîte aux lettres et c'est mes parents qui on le double des clé à 300km pale enfin soit...)

Honnétement je suis comme toi déçu, je pensais que le niveau et la qualité des films seraient nettement supérieur. Je suis allé à une projection en L2 des films que les étudiants avait fait en td et ils étaient franchement mieux... affraid
Le problème comme tu dit c'est qu'il y avait trop de genres mélangés, et pas de thème comuns. J'yi pas trop compris le truc des arts déco, y avait souvent le même motif qui était incrusté dans le film/animation et ça souvent de manière gratuite j'ai trouvé.

Virginie, va falloir que tu aides le jury l'an prochain dans la mise en place des prix et co... farao

aller je retroune à mes devoirs snif
bonne aprem et @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Nombre de messages : 426
Poste dans l'assoc. : HARPAGON
Date d'inscription : 22/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyLun 20 Nov à 11:00

Salut les filles,

Et ben, on dirait que cette soirée a été decevante...
Bon et bien comme ça j'ai moins de regrets: j'avais vraiment envie de venir Sad
Qui est-ce qui s'occupe de l'evenement, c'est Mix'art ? Tu n'envisages pas d'entrer dans cette asso Virginie ?

Bise à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hop-art.1fr1.net
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 101
Poste dans l'assoc. : Secrétaire
Date d'inscription : 28/02/2006

Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films EmptyLun 20 Nov à 19:42

Mix'art s'occupe du festival Tourné Monté, ils ne sont plus trop actifs en cemoment je ne sais pas trop ce qui se passe chez eux...

Les personnes qui ont organisé cette projection c'est l'association Video les Beaux Jours dans le cadre de "Filmer en Alsace, le mois du documentaire"...
C'est vrai qu'il aurait besoin d'une personne pour coordonner leur evenement et les aider dans la diffusion, et le choix de la programmation... A voir...

Et sinon Bienvenue à Léo, et on essaye de se voir prochianement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-automatique.com/
Contenu sponsorisé





Projection films Empty
MessageSujet: Re: Projection films   Projection films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association Hop'Art :: GENERAL •acces public• :: Comment ca marche ? :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser