association Hop'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association Hop'Art

association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cop'Art est elle ouverte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2006

La Cop'Art est elle ouverte ? Empty
MessageSujet: La Cop'Art est elle ouverte ?   La Cop'Art est elle ouverte ? EmptyDim 18 Juin à 20:14

Bonjour ;à)

je pense a investir dans de la toile pour samedi prochain , a savoir une centaine d'€en comptant avec l'enduit pourrais-je avoir accès a la cop'art pour l'acheter ou est-ce fermer en ce moment ou bien ?

voila

a bientot ivan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/02/2006

La Cop'Art est elle ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: La Cop'Art est elle ouverte ?   La Cop'Art est elle ouverte ? EmptyDim 18 Juin à 20:49

Salut Ivan,

On n'a plus racheté de toile depuis la soirée qui avait liquidé tout le stock, désolé. Essaie chez toto tissu derrière le printemps, une grande partie des plasticiens s'y fournis Wink

voilà, à bientôt et bonne continuation
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Nombre de messages : 426
Poste dans l'assoc. : HARPAGON
Date d'inscription : 22/02/2006

La Cop'Art est elle ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: La Cop'Art est elle ouverte ?   La Cop'Art est elle ouverte ? EmptyMar 20 Juin à 22:28

Sinon il y a aussi Ikea. A un moment on achetait la toile basique là-bas. Ca valait vachement le coup...

(Bien que ce magasin soit de la daube cheers )

Sylvie: de mémoire, tu sais si il reste de l'enduit ?

Yvan: sinon je te conseille d'acheter de la colle à bois: c'estnettement moins cher et tout aussi efficace pour encoller ta toile. (Sauf si c'est pour l'offrire à ta maman qui va le garder 50 ans... dans ce cas, investis dans de l'enduit...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hop-art.1fr1.net
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/02/2006

La Cop'Art est elle ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: La Cop'Art est elle ouverte ?   La Cop'Art est elle ouverte ? EmptyMer 21 Juin à 1:23

hmm de l'enduit, genre latex? oui sans problème sinon on avait pas grande chose, y avait aussi de la caseine en pate mais je me rappelle plus si elle était tj la ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Nombre de messages : 426
Poste dans l'assoc. : HARPAGON
Date d'inscription : 22/02/2006

La Cop'Art est elle ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: La Cop'Art est elle ouverte ?   La Cop'Art est elle ouverte ? EmptyVen 23 Juin à 11:33

Ok, de toute façon je pense que ça va être trop tard pour Ivan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hop-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Cop'Art est elle ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: La Cop'Art est elle ouverte ?   La Cop'Art est elle ouverte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cop'Art est elle ouverte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association Hop'Art :: GENERAL •acces public• :: Comment ca marche ? :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser